L’équipe

Le Café Zenji, c’est une affaire de famille

L’incontournable, c’est Dany. Il est partout, en salle, derrière le comptoir, parfois en cuisine. Il vous délivrera avec plaisir ses précieux conseils pour trouver le plat qui vous plait, accompagné si vous le souhaitez d’un vin de qualité venant tout droit des Caves Juramy. Et en fin de repas, cédez à la tentation d’un café fraîchement moulu par Dany, sélectionné parmi une variété de cafés bios aux origines exotiques.

En cuisine, c’est la maman, Céline, et le frère de Dany, Nicky, qui sont aux fourneaux. Minutieux et appliqués, ils concoctent des plats maison, avec des produits frais, provenant de producteurs locaux. De nombreux ingrédients sont bios, certains sans gluten et sans lactose et d’autres même végétariens.  Passionnés de cuisine l’un et l’autre, ils travaillent de concert pour vous faire découvrir des plats savoureux et parfois tout droit sortis de leur imagination. Mentions spéciales : le bœuf laotien de Céline et le tiramisu de Nicky.

En salle, Julie est à votre disposition pour vous conseiller sur le choix de vos plats. N’hésitez surtout pas à lui demander son avis pour les desserts, c’est sa spécialité, elle les confectionne avec le reste de l’équipe. Originaire de Savoie, elle apporte la petite touche européenne à la famille.

Toute l’équipe du Café Zenji est à votre écoute pour vous faire découvrir des plats originaux à la frontière entre l’Europe et l’Asie. Leurs plats sont généreux, nouveaux, composés d’ingrédients parfois rares ou oubliés, toujours préparés avec beaucoup de cœur.